Information
Au milieu d'un environnement magnifique, entouré de jardins luxuriants et situé dans un magnifique bâtiment rappelant les domaines méditerranéens, cet hôtel fantastique bénéficie d'un emplacement paisible dans un quartier résidentiel de Benicássim. L'établissement est très proche de la plage et à seulement 15 minutes en voiture du centre de Castellón. Ses chambres présentent un style traditionnel charmant avec quelques touches modernes pour offrir aux clients un séjour relaxant et agréable tout en profitant de leur film préféré et de la connexion Internet gratuite. Vous pourrez également déguster de délicieux plats méditerranéens sur la fabuleuse terrasse du restaurant, surplombant les magnifiques jardins, ou passer la journée sur la plage voisine ou bronzer dans la piscine extérieure. L'hôtel dispose également de deux salles de réunion équipées des dernières technologies pour organiser de grands événements.
-
Arrivée
À partir de 16:00
-
Départ
Jusqu'à 12:00
-
Nbre. de chambres
82
-
Nbre. d'étages
3
-
Année de construction
1 970
-
Année de rénovation
2 018
Emplacement
Cet hôtel se trouve à Benicasim, à 1,5 km du centre-ville et à 150 m de la plage la plus proche. Les clients séjourneront à 10 min de route de la ville de Castellón où ils trouveront de nombreux magasins, bars et restaurants. Les transports publics se trouvent quant à eux à seulement 250 m de l'hôtel.
Services en chambre
Toutes les unités d'habitation incluent la climatisation, le chauffage central et une salle de bain. Des balcons ou des terrasses sont mis à disposition dans la majorité des unités d'habitation. Les équipements englobent un coffre-fort et un minibar. Un réfrigérateur vient s'ajouter au confort standard. Toutes les chambres proposent un accès Internet, un téléphone et une télévision. Dans les salles de bain, les visiteurs trouveront en outre un sèche-cheveux.
-
Climatisation
-
Services
- Equipements
- Coffre fort
- Minibar
- Linge de maison
- Téléphone
- Télévision
-
Installations
- Garde-robe
- Salle de bain
- Bureau
-
Salle de bain
- Baignoire
- Bidet
- Douche
- Sèche-cheveux
-
Télévision
Avis
Avis
79 Avis 8,4Pilar, y a séjourné en
origen
Séjour de 3 nuits, 2 adultes en habitación con balcón
Voyage escapade en Couple
Lugar muy tranquilo, personal cercano. Buena ubicación 9.
Anónimo, y a séjourné en
Séjour de 4 nuits, 2 adultes en habitación vista piscina
Voyage en vacances en Couple
Alojamiento cercano a la playa, la habitación es cómoda y con amplio balcón a la zona de piscina si se solicita.
El personal que trabaja en el hotel nos trató con una atención excelente.
Lo peor con mucha diferencia el restaurante, muy poca calidad, todo producto congelado y con escasa variedad. No merece la pena hacer uso del mismo.
Meritxell , y a séjourné en
Sabadell
Séjour d’1 nuit , 2 adultes et 1 enfant en habitación estándar (habitación triple)
Voyage personnel/familial en famille
Es la segunda vez que nos alojamos e n este hotel, está cerca de la playa, el personal es amable, instalaciones correctas, en definitiva es un buen hotel.
Margarita Francisca, y a séjourné en
Madrid
Séjour de 5 nuits, 2 adultes et 1 enfant en habitación estándar
Voyage en vacances en famille
Lo mejor el trato, la comida.
Lo peor faltaba animación y ambiente para niños.
Anónimo, y a séjourné en
Séjour de 3 nuits, 2 adultes en habitación estándar
Voyage en vacances en Couple
Lo mejor: ubicación del hotel, trato del personal y calidad en la comida.
Lo peor: habitaciones antiguas, olor a humedad y poca variedad en el buffet y los zumos del desayuno.
Hotel simplemente correcto pero creo que las 4 estrellas le tocaron en una tómbola.
Anónimo, y a séjourné en
Estancia de 12 días , 3 adultes en habitación estándar
Voyage en vacances en famille
Lo mejor: personal agradable. Ganas de mejorar (muy buena aceptación de crítica y detalles posteriores de mejora). Tranquilidad (interior y exterior). Ubicación (perfecta). Limpieza. Medidas de higiene
Lo peor:
Cocina: algo de falta de camareros al comienzo, cocina algo desequilibrada, las raciones de comida del primer plato un poco justas en cantidad en servicio no buffet, algunos platos no muy conseguidos. Sin embargo se instauró buffet al cabo de unos días en segundos platos y mejoró estos aspectos, cantidad, variedad y rapidez. Así que al final todos más contentos. El precio del menú en la carta es caro con respecto a calidad y cantidad. La coordinadora de camareros muy eficiente y amable
Precio: alguna habitación contratada directamente muy cara y sin balcón.
Anónimo, y a séjourné en
Séjour de 4 nuits, 2 adultes en habitación estándar
Voyage escapade en Couple
Lo mejor fue la ubicación y trato del personal. Lo peor el desayuno bastante básico, detalles de las habitaciones que necesitan reforma y la insonorización muy mala estuve días escuchando roncar a alguien 2 habitaciones anterior a la mía.
Anónimo, y a séjourné en
Séjour de 2 nuits, 3 adultes en habitación estándar
Voyage escapade en famille
Hotel excelente volveré.
Anónimo, y a séjourné en
Voyage escapade en groupe d’amis
El hotel genial y la gente del hotel un 10, sobretodo la gente del restaurante. Pendientes en todo momento de nosotros, en especial m. Carmen.
La comida está buenísima, elaborada y cuidada.
El minigolf necesita un cuidado, pero está muy chulo.
El hotel a 3 minutos de la playa.
Dolores, y a séjourné en
Segorbe
Séjour d’1 nuit , 2 adultes en habitación vista piscina (habitación doble con vistas a la piscina - 1 o 2 camas)
Voyage escapade en Couple
Hemos pasado un fin de semana de maravilla, el hotel es acogedor y la atención es estupenda ya que íbamos un poco asustados por la situación, la habitación amplia y cómoda, el desayuno muy bueno y la comida y cena muy bien, cumpliendo las medidas de seguridad por el covid-19. Muy recomendable.
Lire plus d'avis
Est-ce que vous connaissez déjà Hotel Intur Bonaire ?
Partagez avec d'autres voyageurs ce qui vous plaît le plus à Hotel Intur Bonaire.